Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 février 2010

Et j'me retrouve à rester connectée jusqu'à 3h30.

Et j'me retrouve à rester connectée jusqu'à 3h30. Alors que j'voulais dormir à 22h30. Qu'est-ce que j'suis naïve.
5h de webcam. 5h où il a eu le temps de boire du rhum orange. L'orange, c'est juste pour la couleur.
5h où j'ai souri, ri, boudé, aussi. J'm'attache bien trop.
5h où j'me suis retrouvée à lui montrer mes robes de gala. A vérifier si elles allaient ou pas avec des bas
Pour finir en sweat/bas. So sexy. Enfin, juste les jarretières à pois, pas le sweat. On dirait que j'nage dedans.
Pour finir par caler l'ordi sur la table de chevet. En m'enroulant dans la couette. Tu veux m'attendrir, il m'a dit.
Non, j'veux que tu me laisses venir. Bébé écureuil. LA BLAGUE. [ndlr: ne cherche pas à comprendre l'histoire du bébé écureuil, c'est incompréhensible]
J'ferai n'importe quoi. J'me fais peur. J'me laisse embarquer dans cette histoire, sans aucune retenue.
J'me demande ce qu'il pense, ce qu'il ressent vraiment. 
Ou ce que j'suis pour lui : (25/01/10 ): "Quelqu'un avec qui je pourrais envisager une relation si j'avais pas ce problème"
Pas grand chose, donc, pour l'instant.
J'ai l'impression d'avoir franchi une toute petite étape hier.
Vers 3h, il a commencé à s'endormir. It was so cute. Puis il se réveillait en sursaut.
Sauf qu'après, c'est moi qui m'suis endormie en l'attendant. Et quand j'ai rouvert les yeux, il était déjà déconnecté.
J'fais quoi, là?
J'suis pas DU TOUT en train d'attendre qu'il se réveille. Non, non, pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Foutu pour foutu, autant y aller à fond, non ? <br /> <br /> (Il ne faut pas suivre mes conseils, vois ou ça me mène.)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité