Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
8 février 2010

And today ?

Bon.
Se faire violence, aller en cours, et être attentive : OK
Aller à la LMDE : OK. Mais j'ai attendu 1h30 que ce soit à moi
Aller à la pharmacie : OK. Mais j'me demande si j'vais pas arrêter la pilule.
Aller à Internity pour comprendre pourquoi j'ai reçu une facture de 60€ alors que j'avais signé pour 36,90 € : OK
Bosser un peu sur ma thèse : 2 pages. On va dire que ça passe pour aujourd'hui mais va falloir s'y mettre sérieusement. In progress
Arrêter de penser à Paul en permanence : Complètement raté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:) Join the club. <br /> <br /> Au moins, t'arrives à faire d'autres trucs. Et si j'écris pas, c'est que j'ai rien à raconter ! ( Ce qui ne veut pas dire que ce que je raconte est intéressant quand je le fais ! ahahahaa)<br /> <br /> La bise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité