Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
4 février 2010

Hey. C'est vrai que je n'écris plus trop ici.

Hey.

C'est vrai que je n'écris plus trop ici. Trop de choses à faire. Trop de choses à oublier.
C'est que 35h, ça bouffe pas mal de temps quand même. Surtout quand on a une pause qui fait chier en plein milieu de la journée : j'suis pour faire du 9h-16h et non pas du 9h30-12h30 / 15h-19h30
Parce qu'après, soit je sors et j'rentre vers minuit, puis le temps de discuter avec Paul, j'me couche vers 1h, soit j'reste à la maison, mais j'me couche quand même vers 1h. D'où la sale gueule au réveil le lendemain. Ouais, enfin ça, c'est plutôt du à mes cauchemars, à mes angoisses : Avant-hier, grosse crise d'angoisse, l'impression de tout rater. Mais j'me suis reprise... J'tente de participer au Programme Vacances Travail à Montréal, c'est pas encore gagné du tout mais j'ai de l'espoir (et j'flippe grave)
J'me suis pas mal rapproché de J. ces derniers temps. On est sur la même longueur d'onde, puis on a les mêmes goûts en matière de mec (Le serveur du Shakespeare, par exemple ...) , ce qui risque de nous jouer des tours plus tard ...
J'me détache de Léo. Il ne me considère plus. Alors, mieux vaut l'oublier, laisse passer le temps. Peut-être que ça ira mieux dans quelques années. 
J'essaie de ne plus espérer avec Paul.

Décousu tout ça.
Tant pis.
Juste tenter de se rappeler plus tard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité