Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
17 janvier 2010

Et je pleure, je pleure.Pas les gros sanglots,

Et je pleure, je pleure.
Pas les gros sanglots, pas les cris.
Non, je pleure en silence. Pour une fois.
J'essaie d'appeler Alexia. Léo. Sans succès.
Je dois arrêter de ne penser qu'à Paul. Jour et Nuit. C'est ridicule. Je le sais.
Et je pleure.
Mes mains sont sèches, mes yeux humides.
J'me sens perpétuellement nauséeuse.
Léo rentre jeudi. J'appréhende.
Dis-moi que tout ira bien.
J'suis pas une grande fille. J'ai à peine 6 ans dans ma tête.
J'veux qu'on me mente. Qu'on me dise que la vie est belle, qu'elle vaut la peine de se battre.
Sors moi du trou que j'creuse toute seule.
Fais-moi sourire. Rire. Pleurer de rire. Même si pour ça, il faut m'attacher les bras et me chatouiller jusqu'à ce que je supplie qu'on arrête.
Oblige moi.
J'ai plus de forces.
Je pleure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité