Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
30 octobre 2009

Paul?

Paul, j'l'ai jamais rencontré.
Je l'ai connu, à l'époque d'MSN chat, y'a 7-8 ans, déjà.
Il venait de passer son bac, j'étais au lycée.
Une histoire sur MSN, en webcam, en F*** et en boxer.
C'est fou de s'attacher à quelqu'un qu'on a jamais vu.
Des étés passés à s'ennuyer ensemble. En maillot de bain.
L'époque où je m'aimais encore un peu. 
Il aime pas le mot 'attachant'. J'aime bien, moi.
Il est attachant.
Il me connait bien maintenant, Paul.
Un des seuls à qui je peux parler de tout.
Sans avoir peur d'être jugée.
Un des seuls qui me dit que j'suis jolie, aussi.
Qui me dit des horreurs, aussi.
Mais ça me fait rire. Sourire, au moins.
J'me rends compte que ma vie tourne autour de la bouffe et du sexe. Enfin, mes conversations avec lui, plutôt.
Paul, il  met des sweats noirs à capuche. Osef, mais j'aime bien, du coup, quand j'crois un mec en sweat, ça fait Tilt.
Paul, il aime bien Lucy Liu, et Jenny aussi.
 J'aime bien ce prénom. Paul. 
Paul, il m'aide à m'endormir aussi, me fait me sentir moins seule le soir, quand j'ai un coup de blues.
Et ça me fait du bien.


Il voudra sans doute jamais me rencontrer "en vrai", c'est peut-être mieux comme ça, j'sais pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité