Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 mai 2009

On fait n'importe quoi.Je suis perdue.A quoi ça

On fait n'importe quoi.
Je suis perdue.
A quoi ça rime de rompre et de s'appeler 3 fois par jour.
Dé déjeuner ensemble ce midi et demain.
De rire joyeusement.
C'est quoi cette rupture où il me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue.
Bordel.
Je suis perdue.
Je voudrais avoir une révélation.
Je suis perdue.
Et j'ai horreur de ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça s'efface pas d'un coup ce genre de choses, il faut du temps. Oui le temps c'est chiant. Faut être patiente et petite à petit ça ira mieux !<br /> Bon anniversaire en tout cas !<br /> Je suis de tout cœur avec toi
M
Je sais très bien que c'est con à dire... mais je le dis quand même... Courage!!!! Il faut que tu crois en ton avenir... même si ça fait bizarre là maintenant...<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité