Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
11 janvier 2009

Les larmes coulent, encore.J'ai ce couple dans la

Les larmes coulent, encore.
J'ai ce couple dans la tête.
Ce regard.
Cette histoire.
On ne sera jamais comme eux.
Je suis une gamine qui a grandi avec des histoires de princesses et d'amour éternels.
Je ne peux me contenter d'un amour comme ça, tu vois.
Je veux sentir mon coeur battre.
Je veux me sentir vivante.
Je veux vivre pour quelqu'un.
Je veux exister.
Je veux aimer.
Fort et pour toujours.
Des mots de gamine.
Petite capricieuse, tu es fatigante.
J'ai mal.
Je suis mal.
Il ne veut pas m'aider.
Pas en ce moment.
J'ai envie à la fois d'être entière et vraie.
Et d'être superficielle.
Je veux un baiser, pour stopper mes larmes.
Une étreinte pour réparer mon coeur.
Une voix douce et grave pour m'apaiser.

Tout ce que j'ai, c'est les "Kings of Leon" dans les oreilles.

J'aime pas avoir envie de mourir, tu sais.
J'aime pas avoir peur.
J'aime pas être si faible.

Rejoins-moi ce soir, je t'en prie.
Retrouve-moi.
Prends-moi dans tes bras.
Fais battre mon coeur de nouveau.
Ne me laisse pas sombrer.
S'il te plaît.
Ne me laisse pas seule ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......<br /> ...Je commente ou pas ?...<br /> ...<br /> Pour ce soir, ce sera: ou pas.<br /> Mais je suis là. ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité