Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
24 novembre 2008

Je me sens apaisée ce soir.Après quatre jours

Je me sens apaisée ce soir.
Après quatre jours avec le ventre en vrac et approximativement un demi-repas par jour, moi qui peut manger 6 repas dans la même journée.
Après quatre jours à rester couchée et à regarder des séries : Gossip Girl (2x11), OTH (saison 6).
Après une énième dispute.
Tu sais, celles qui me font si peur.
Celles où ce n'est pas moi qui parle. Pas moi qui agit.
Celles où je suis parano.
J'ai failli sauter par la fenêtre. Du 4ème.
Enfin, disons que j'ai fait semblant.
C'est mal.
On dirait une adolescente en mal d'amour.
J'ai pleuré, beaucoup.
J'ai sangloté.
Et puis, j'ai accepté.
Arrêté de me voiler la face.
Je lui ai demandé de l'aide, encore.
Et puis, j'ai pris mon téléphone, et appelé mon médecin chéri.
J'ai un nom. Un numéro.
Il manque plus qu'à téléphoner demain.
J'espère que j'aurais un rendez-vous rapidement.
J'espère qu'on va m'aider.
Parce que là, j'en ai vraiment besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
papotinette > ça va mieux une fois que c'est fait :)<br /> bises<br /> <br /> helma > Quel week-end ?<br /> Moi c'est le week-end de la fête des lumières !<br /> Bises<br /> <br /> lulu > Merci :)<br /> bises<br /> <br /> Jud > Dingue.<br /> Tu décris EXACTEMENT ce que je voulais dire.<br /> Je ne suis donc pas seule...<br /> Des bises
J
Ha et si tu souhaite en parler, je suis à ta disposition. Peut être éventuellement t'économiser mes trois ans de thérapie.
J
Sensation de déjà vu.<br /> La dispute, les pleurs, la fenêtre.<br /> La sensation de perdre tout contrôle, d'être spectatrice de soi même, l'impuissance de se sentir toujours là, mais enfouie si loin à l'intérieur qu'il est impossible de se ressaisir.<br /> <br /> Se réveiller une heure plus tard et pleurer encore plus de ce qu'on a fait.<br /> <br /> Tu me ressembles plus que je ne croyai, pour le meilleur et surtout le pire :)
L
Dis toi que tu as fait un quart du chemin, reste un autre quart en appelant demain. Et l'autre moitié viendra toute seule, tu verras...<br /> Je suis très fière de toi en tous cas ;-)
H
Contente que tu sois guérie de tes maux de ventre, j'espère qu'il en sera bientôt de même sur tes mots intérieurs. Et c'est fou ce qu'on se ressemble...<br /> Tu parlais de Lyon récemment ? J'y vais au final, passer un week-end en famille bientôt... Comme quoi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité