Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
10 novembre 2008

Bon.J'ai un problème.Pas encore très

Bon.
J'ai un problème.
Pas encore très grave.
Jusqu'à ce qu'il le devienne.
En fait, j'ai plusieurs pseudo-problèmes.
Plus ou moins graves.
Et même plutôt moins que plus.
Enfin.
D'abord, je mange trop.
Trop  vite. Trop souvent. Trop mal.
Sans pouvoir m'arrêter.
Parce que j'aime tout.
Ensuite, j'ai l'impression, logique, que cela se répercute sur mon physique.
Pourtant, je ne prends pas un gramme.
Je dois prendre du gras. Je pèse moins lourd.
Et puis, j'ai envie, parfois, quand je suis à la limite de l'écoeurement, que c'est trop tard, de me faire vomir.
Pas pour ne pas prendre de poids ou pour ne pas grossir.
Juste pour me sentir mieux.
Comme quand je me fais vomir quand je bois trop.
Et puis.
Je suis odieuse avec lui.
Je n'ai même pas envie d'épiloguer.
Je suis encore - et toujours -  une affreuse gamine capricieuse.
Finalement, les temps ne changent pas.
Je parle toujours trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Claire > Sans doute, oui...<br /> <br /> Val > Oui..<br /> <br /> Des bises à vous 2
V
merci de ton com chez moi<br /> <br /> claire a raison on reste des gamines..... à vie <br /> avec de temps en temps un peu de plomb dans la tête , et parfois la raison .....<br /> <br /> parfois
C
je crois qu'on reste à vie des gamines tu sais....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité