Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
25 octobre 2008

Je reviens ici, quand même.Même si en ce moment,

Je reviens ici, quand même.
Même si en ce moment, ce n'est plus un besoin, comme cela l'a été.
C'est peut-être mieux ainsi.
Vivre ma vie au lieu de tenter de l'écrire.

Mais, je me suis attachée à cet endroit.
J'ai aimé pianoter sur mon clavier. Vous faire partager mes sentiments, mes espoirs, mes colères et mes déceptions, mes tourments. Ma vie.

Je suis moins présente.
Mais je suis là. Quand même.
Et bientôt, j'espère, reviendra l'envie d'écrire.

Hier, je suis allée voir Le Roi Lear, de Shakespeare, et m'a pris l'envie de lire et d'écrire.
Aujourd'hui, j'ai vu Sexy Dance, et j'ai eu envie de renfiler mes chaussons et mon justaucorps.
Ce n'est pas la première fois. Et ça me fait peur.
Alors, à défaut, je sors au Ô bar ce soir et j'irais danser le rock mardi (en essayant de traîner Chéri).

Et désolée pour ces articles dénués d'interêt. Cela va revenir, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
papotinette > merci mais je te trouve bien indulgente ;)<br /> <br /> Helma > Oui, plutôt ;)<br /> <br /> Sateen > comme tu as raison...!<br /> <br /> Mlle Poppy > moi aussi je t'embrasse :)
M
Rien ne t'oblige à écrire ici. Laisse toi aller comme tu le sens.<br /> Danse, écris, souris.<br /> Je t'embrasse fort.
S
L'inspiration, va et viens au fil du temps et des humeurs.<br /> Surtout ne la force pas, un jour écrira et tu vera quelle sera revenu...<br /> Bisous
H
Rock... Classique...<br /> Comme je t'envie.<br /> Mamma Mia m'a donné la furieuse envie de reprendre la danse que j'ai abandonné depuis si longtemps. Danse, amuses-toi ce sont deux choses qui vont ensemble non ?
P
Ben, tu écris ce que tu veux, c'est ton blog !<br /> Et ce n'est pas dénué d'intérêt !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité