Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 septembre 2008

Vous qui êtes derrière vos écrans, qui passez

Pause_Break

Vous qui êtes derrière vos écrans, qui passez encore un peu par ici...

Je crois que ce blog ne sera plus alimenté pendant quelques temps ou de manière très ponctuelle, le temps de retrouver une connexion internet.
J'ai arrêté il y a quelques semaines d'étaler ma vie sur mon écran...Et j'ai tellement de choses à raconter, tellement de détails que je n'ai même plus le courage de commencer. Mais ce n'est pas plus mal.
J'ai décidé de m'occuper, pleinement, de vivre ma vie réellement et non plus virtuellement. Ne plus m'ennuyer, jamais.
Faire ce que je veux, vraiment.
Et ça commence à prendre forme, doucement.
D'abord, je ne travaille finalement qu'un samedi sur deux, ce qui me stresse beaucoup moins  - et ce qui me fait aussi moins d'argent à la fin du mois, ce qui est un autre problème.
Et puis, je me suis inscrite à la salle de sport.
Et puis, j'ai rencontré Steffi, pour mon tandem franco allemand. Elle a l'air adorable. J'ai hâte de rencontrer d'autres personnes.
Lentement, je commence à parler aux filles de ma promo. En 5ème année c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
Je revois des copines de lycée.
Et hier soir, j'ai même dansé le rock, j'ai ri à gorge déployé.
J'arrête les posts dégoulinants.
Mais je suis juste heureuse.
J'espère que ça durera.

En attendant, chers lecteurs (lectrices surtout je pense ^_^), prenez bien soin de vous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Papotinette > Et tu as bien fait puisque je suis revenue ^_^<br /> <br /> Helma > Merci :)<br /> <br /> Jud > Ben tu vois, ça ne t'a pas manqué longtemps ;)<br /> <br /> rosinblues > Merci :)<br /> <br /> fabienne > Je suis revenue !<br /> <br /> loving_you > Des bises
L
Triste de savoir que je te lirai plus si souvent....mais tellement content pour toi et ton bonheur affiché !<br /> Bonne route et à bientôt.<br /> Biz
F
hey t'es passée par mon blog, je viens moi aussi te faire un coucou, en espèrant que tu reviennes vite ! ;)<br /> bises
R
je te souhaite de belles choses dans ce nouveau départ ;)
J
Miii ça va me manquer de presque plus te lire...i<br /> <br /> Mais tu as l'air heureuse alors je ne dis rien ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité