Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
26 juillet 2008

Il y a des moments comme ça, où tout va

Il y a des moments comme ça, où tout va bien.
Encore.
Des soirs où on vous dit "Nihao", encore.
Mais je m'en fous.
Parce que je vais merveilleusement bien.
J'ai peur que ça cache quelque chose.
Mais pour l'instant, je profite.

J'ai revu une amie du collège/lycée avec qui j'avais perdu contact. On a mangé ensemble et on a shoppé ensemble avec Coco, toute une aprèm. C'était bien. Le genre de retrouvailles qui font sourire, où tu te réjouis pour l'autre, où tu te dis : Mais pourquoi on a pas fait ça plus tôt ?
J'espère que je la reverrai.

Je suis allée à ma troisième soirée Kitsch de l'été, à la Dune, avec ma petite parisienne et ses copains. C'était sympa, même si j'étais un peu crevée.

Et puis, j'ai croisé Christophe, un pote du collège. Je ne l'ai pas reconnu au début. Mais c'était bien lui. On a discuté le temps du trajet en tram et échangé nos numéros. Il m'a envoyé un texto pour me voir, hier matin. Mais depuis, il est sur répondeur...Alors, on verra.

Et puis, j'ai vu JB hier, un mec de ma promo qui me faisait rire (avec ses blagues pourries) en cours. J'étais contente parce que je le cite : 'j'aime bien voir des pharmas en dehors, ça prouve qu'on les apprécie un minimum, et surtout que la fac n'est pas un prétexte pr se croiser !"
Un truc qu'il m'a dit m'a confirmé ce que je pensais. J'ai l'air froide et hautaine de l'extérieur, alors qu'en fait, je suis juste super timide.
En tout cas, j'ai passé une soirée très sympa, au Carolan's.

Et puis, aussi, j'ai rajouté Aurélie sur facebook.
Je crois que ça commence à m'être complètement indifférent.

Ah. Et finalement je travaille la dernière semaine d'août et tout le mois de septembre...ça va être dur ...
Mais il faut bien ça pour partir en Irlande et au Maroc ( plus que quelques jours !!), pour financer le mariage, pour me faire opérer de la myopie, pour faire un week-end à Londres...

Donc, en résumé, semaine très très sympa.
Le moral au beau fixe.
Je vais merveilleusement bien.
Pourvu que ça dure.

Mais c'est bien parti pour, vu que je décolle vendredi matin et que dans moins de deux semaines, je serai dans les bras de mon amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elween > Comme tu vois, tout va bien :)<br /> Bises<br /> Sweetlife > aucune idée =)<br /> Bises<br /> Linoa > Jespère que tu tes regalée ! Et l'irlande...tu vas adorer si tu y vas ^^<br /> Bises
L
Moi aussi je prend l'avion vendredi...je vais aux Pays Bas^^.L'Irlande me tente vraiment beaucoup aussi...peut être l'année prochaine :
S
les soirées kitsch !! c'est toujours David C et le grand Luc à l'entrée ?
E
Rassure toi quand on ne me connait pas, moi aussi j'ai cet air froid et hautain qui n'est dû qu'à ma timidité. Et pis après quand on me connait ensuite on me dit "ben en fait t'es sympa"...mdr<br /> <br /> Oui quand j'arrive dans un endroit, j'observe, je scrute, j'écoute et les gens ils prennent des fois mal le fait que tu causes quasiment pas.<br /> <br /> Ravie que t'ailles bien! Je souhaite que ça dure
N
In vivo > Non je ne me marie pas encore...c'est encore en projet...Je n'ai pas fini mes études, j'ai 21 ans.<br /> nihao=bonjour en chinois (Mais moi,je suis vietnamienne)<br /> Voilà, tu sais tout :)<br /> En fait, on se veut marier depuis super longtemps, je dirais approximativement depuis qu'on a 16-17 ans...Mais maintenant on vit ensemble, depuis 2-3 ans, alors c'est déjà un énorme pas en avant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité