Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
12 juillet 2008

Deuxième Tag

Bon eh bien, je me plie aux règles du tag et ça fera donc un deuxième billet pour le même soir !

1/ Mettre le lien de la personne à l'origine du tag: Eddie
2/ Mettre le réglement du jeu
3/ Répondre aux questions:
4/ Taguer 5 - 6 personnes
5/ Les avertir sur leur blog

1/ Couleurs préférées:

Le rose. Parce que c'est beau le rose.
Le vert. Parce que ça me rappelle l'Irlande.
Le bleu. Comme le bleu de ses yeux.
Le blanc. Pour la pureté.

2/ Matières préférées:

Le coton. Parce que c'est pratique.
La soie. Parce que c'est doux.
La laine. Parce que c'est réconfortant.


3/ Odeurs préférées:

Celle de son cou.
L'odeur des bébés (Mustela)
L'odeur des crêpes. Ou de n'importe quoi qui sort du four ;)


4/ Gourmandises préférées:
Question trop compliqué pour moi ...Parce que j'aime tout...malheureusement.

5/ Le style de ma décoration: epuré, par manque de temps (et d'argent)
Mais j'aimerais que ce soit classe, et chaleureux :)

6/ Ce que j'aime recevoir: Tout.
Sauf des baffes. Ou des insultes.

7/ Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout
Les tripes. Enfin, je crois, vu que je n 'ai jamais goûté...

8/ Trois aliments préférés:
La glace (tous parfums), le fromage, le saucisson (mais j'aime tout le reste aussi )

9/ Recette favorite:
ça change souvent, mais en ce moment, c'est "petits biscuits assortis pour petits et grands"

10/ Boisson de prédilection:
Sirop de grenadine. Ou de violette...

11/ Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai pas encore fait: Porc au caramel, ou tout autre plat vietnamien que ma maman réussit très bien ...

12/ Mon meilleur souvenir culinaire:
Les crêpes qui sentent la fleur d'oranger...

14/ Et je ne tag personne :)
Que ceux qui veulent répondre à ce questionnaire le fasse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité