Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
9 juillet 2008

Il y a encore des gens qui passent par ici après une semaine sans nouveaux posts ?

Après ces quelques jours sans blogger, j'ai pas mal de choses à raconter.
Des trucs intéressants et d'autres moins.

Tout d'abord, le retour de mon amoureux ce week-end sur lequel je reviendrai peut-être plus tard. (Mais ça a été bien et trop rapide)
Et puis, le taff, toujours. (J'ai eu ma paie)
Mon dernier résultat de partiel : j'ai validé. (15.5/20 , je suis assez fière de moi)
Et une réponse plus que positive pour un job en septembre.(Juste les samedis, mais c'est déjà ça, hein)

J'ai pas trop le temps de m'étaler pour raconter tout ça, je reprends à 15h00. Mais je le ferais ce soir.
Ou pas. On verra.

En tout cas, je crois que je vais bien, et que je trouve un équilibre. Entre amour/ amis / taff et famille :)

Il me reste juste à écrire une liste des choses à faire et à les faire.

On va commencer tout de suite :

-réinscription à la fac
-rangement de chambre
-achat d'une penderie et de cintres
-appeler Emilie, ma peut-être future prof américaine
- donner signes de vie à certaines personnes
-envoyer la lettre à ses grands parents
-faire du rangement dans mes papiers
-dormir (j'ai commencé hier en me couchant à 23h : un record !)

Allez, je file au taff :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elween > Et ben ça fait plaisir ;)<br /> Bises<br /> <br /> Papotinette > Merci :)<br /> Bises
P
Et oui, des personnes continuent à passer !<br /> Bravo pour ta note et aussi le job (même si ce n'est que pour le samedi !)
E
et oui y a encore des personnes qui passent!<br /> Ravie de voir que tu vas bien<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité