Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
1 juin 2008

Sous la couette

Nuit bien entrecoupée. J'ai du aller boire deux fois tellement j'étais desséchée. Je suffoquais. Et puis, il m'a envoyé un texto à 4h. Ma soeur à 7h et ce fixe qui a sonné à 8h36.
Je suis crevée.
Alors, deuxième sieste en moins d'une semaine. Je déteste ça. Quand je me dis que je vais m'allonger juste une minute, mes cours en main. Que mes yeux se ferment tout seuls. Que ma vue se brouille et que les lignes dansent. Quand j'essaie de lutter, encore. Mais que cela ne sert à rien, la fatigue est trop forte. Alors, au bout d'un moment, je cesse de me battre et je me réfugie dans les bras de Morphée.
Et le réveil. Toujours horrible dans l'après midi. Je ne sais pas où je suis.  C'est quoi ce bruit ?. Mon portable. Ma soeur qui vient de se lever. Il est 16h15. Elle, elle vient de se lever pour la première fois.
Alors pour la peine, je me console en mangeant du flan maison. Parce que là c'est pas possible d'apprendre quoi que ce soit avec la bouche pâteuse, le visage froissé et les yeux qui brûlent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ruleofattraction > J'ai tout juste 21 ans :) <br /> Et merci pour la remarque sur mon style!<br /> Bises<br /> <br /> Bilberries > Oui voilà, je fais des mini-sessions de 1h-1h30 de taff et je me repose.<br /> Et oui, le flan au caramel de Maman, c'est super bon!<br /> Bises
B
Mieux vaut savoir se reposer quand ce n'est plus possible et être efficace plus tard, je l'ai appris à mes dépends et j'en ai fait une devise !<br /> Et puis...Le flan c'est absolument délicieux !<br /> Bises et courage pour la suite !
R
Je garde parfois l'espoir, selon l'humeur, qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans des projets qu'on n'a pas vu aboutir. Mais je me dis aussi (beaucoup plus souvent) que l'âge est malgré tout un facteur determinant ... dans la réussite de ces projets. Je me demande : quel âge as-tu ? En tout cas j'aime bien ton style d'écriture.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité