Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 mai 2008

Mes yeux qui se ferment. Doucement. Les paupières

fleur_de_prunier_noir_te_blanc

Mes yeux qui se ferment. Doucement. Les paupières lourdes. Simplement.
Le corps qui réclame le lit. Evidemment.
Alors, je cède.
Je marche silencieusement dans la pièce au fond du couloir.
Une pièce épurée.
Avec le lit qui trône au centre.
Comme un appel dans les bras de Morphée.
Le lit défait.
Le grand lit vide.
Les volets fermés, silencieusement.
L'air frais qui s'engouffre, rapidement.
Le contact de la couette sur mes jambes nues
Son t-shirt qui me donne l'impression de m'envelopper de lui.
Je ferme les yeux, les doigts serrés sur ce petit chat qui sent le thé.
Cette odeur m'apaise, rapidement.
Je me concentre sur ma respiration.
Et je l'imagine, en train de dormir.
Je nous vois, sur ce nuage imaginaire qui nous permet de nous rejoindre.
Je souris dans le noir.
Je serre plus fort le petit chat.
Je pars, dans cet autre monde, je sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Minsou > Si tu repasses par ici, tu pourras mettre l'adresse de ton blog ? :$<br /> Et sinon merci pour le commentaire sur la note :)<br /> Bises
M
je t'ai répondu. Merci pour ta participation ;-)<br /> Sympa ton blog, tu m'apaiserais presque en lisant ta note..<br /> a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité