Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
23 avril 2008

Cela fait plusieurs fois que j'atteris sur ce

Cela fait plusieurs fois que j'atteris sur ce blog.
Ca me fait peur, celle "Ana" est si persuasive, je voudrais réussir à trouver les mots et à poster un commentaire même si c'est sans doute inutile, mais je n'y arrive pas.
Même si vous êtes peu nombreux à me lire, si quelqu'un a le temps et l'inspiration pour lui laisser un commentaire et la faire sortir de cette spirale infernale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le monde est petit... Je passe sur le blog de rincoco tout les jours.. Je vois ton com, clique comme ça, parce que j'ai rien à faire. Et puis tombe sur cet article.. J'avais oublier ce blog, je l'avais découvert par hasard chez ma soeur. Parce que oui c'est son blog. Mais je n'avais plus l'adresse, donc merci.<br /> Je ne savais pas à quel point elle descendait, mais que dire... <br /> Moi qui suis si mal placée, moi qui ne peut montrer l'exemple... Je me sens un peu culpabilisée maintenant, c'est moi qui l'est entrainé dans mes histoires, parce qu'elle a voulu m'aider, elle a voulu me comprendre et aujourd'hui... <br /> Merci à vous qui essayer de l'aider, moi je suis trop mal placée je pense pour dire quoique ce soit.. <br /> Et puis j'ai une petite sœur à surveiller aussi.. Je n'aime plus ce monde qui montre l'anorexie comme quelque chose de normal et de pas choquant.. Pourquoi tout le monde veut être si maigre? Pourquoi les magasines ont encore commencé leur sujet de régime...?<br /> Bisous et merci encore.
L
Lulu fait partie de ceux qui disent quand ils sont révoltés, alors j'ai dit. ;-)<br /> Elle m'a répondu. Je te donnerais des nouvelles.<br /> <br /> Bises aussi. ;-)
N
Elween > Je pense qu'une fois qu'on est tombés dedans, il y a vraiment besoin de quelqu'un pour s'en sortir ...10% des anorexiques meurent de leur maladie.<br /> Sev > Merci d'avoir laissé un post sur son blog :)<br /> <br /> Et pour Lulu si elle passe par là > Joli post très "conte de fées" ;)<br /> <br /> Bises
S
Je viens d'aller voir, moi aussi je suis un peu effrayée, on à l'impression qu'elle est en train de tomber mais qu'on peux encore la retenir un tout petit peu par le bras. Je vais essayer d'aller lui parler un peu, au moins j'aurai essayé...
E
Il n'y a qu'elle qui peut ouvrir les yeux malheureusement...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité