Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
24 mars 2008

Envie de fraises et de robe blanche

m_fraises252466_7UOI1Q1O6GWBU7ERXKPVID6DQ14R3E_robe_mariee_4_H181950_L

Bon, ben en fait je l'ai accepté l'invitation à déjeuner.
D'ailleurs, il faudrait que je commence à me préparer.
Ça va me faire du bien, je pense. Sa mère croit depuis 5 ans, bientôt 6, que je suis la 8ème merveille du monde. Et elle ne se prive pas de me le dire. Et je dois avouer que ça fait du bien à mon ego.
    Je crois que moins d'un an après que nous soyons ensemble (on avait 16 ans donc), elle s'était déjà imaginé nos gosses gambadant dans le jardin. Elle est persuadée que nous ferons les plus beaux enfants du monde, croit à la force du métissage. J'espère qu'elle ne se trompe pas.
    Ça fait quelque temps maintenant que je me vois enceinte. J'en ai même rêvé toute une nuit. Je me suis réveillée au moment d'accoucher. Epuisant comme rêve d'ailleurs.
    J'aime bien nous imaginer, tous les deux, amoureux comme au premier jour, moi rayonnante avec mon ventre qui commencerait à se voir et lui avec sa main posée, essayant de sentir les mouvements du bébé. Je voudrais être une jeune maman. Il est encore bien trop tôt. Quoique. Dans deux ans, j'aurais fini mes études.
    Mais tout de même, je voudrais me marier avant d'avoir des enfants. C'est mon côté vieux jeu et surtout rêve de princesse.
    J'ai imaginé des milliers de fois mon mariage, avant et après l'avoir rencontré. C'est à la fois simple et féérique. J'espère que ça le sera vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dryade -> Oui, c'est plus positif, mais comme tu le vois sur le post de ce soir, ça change aussi très vite ;)<br /> Bises<br /> <br /> l_mouse -> Je file sur ton blog alors :)<br /> Bises
L
Eh ben, ca bouge chez toi ! Content de voir que tout se remet en place.<br /> Merci d'être une lectrice aussi fidèle de mon blog même si en ce moment il ne se passe pas grand-chose. Il y a un peu de fiction dans mes textes, mais je suis aussi très dépendant de mon actualité. Et là le fait important, c'est que je suis grippé, cloué au fond du lit depuis quelques jours. Ca recommence à aller mieux et la suite de l'"histoire" et en route...
_
ah c'est nettement plus positif ça ;)<br /> Bon, oui, mariage avant les enfants, je suis pareille, je préfèrerais nettement. Ou me marier enceinte d'1 ou 2 mois (pour pouvoir faire plein de betises quand meme à la nuit de noces loool )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité