Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 mars 2008

Souvenirs de lecture

J'avoue, j'ai lu du Marc Levy.
Et puis, j'ai décidé que non, c'était pas de la littérature, alors j'ai arrêté de le lire.
Et puis, je me suis souvenue d'un passage que j'avais adoré dans Sept jours pour une éternité, je l'avais tellement aimé que je l'avais recopié.
Le voici :

"Laisse moi t'emmener dans mon monde, j'y guiderai chacun de tes pas, j'apprendrai tes réveils, j'inventerai tes nuits, je resterai près de toi. J'effacerai tous les destins tracés, recoudrai toutes les blessures. Tes jours de colère, je lierai tes mains dans ton dos pour que tu ne te fasses pas mal, je collerai a bouche à la tienne pour étouffer tes cris et rien ne sera plus jamais pareil, et si tu es seul, nous serons seuls à deux. Il la prit dans ses bras, effleura sa joue et caressa son oreille du timbre grave de sa voix. "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu as entièrement raison :)<br /> <br /> Bises
V
Est-ce que tout ce qu'on lit doit forcément être de la littérature ?<br /> <br /> Et à partir de quel moment peut-on dire que c'est de la littérature ?<br /> <br /> Moi je me dis que quand j'aime un livre, peut importe si c'est littéraire ou non le principal étant le plaisir que j'en retire tout simplement.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité