Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 mars 2008

Toute première fois

Plus d'un an après notre premier baiser.
On s'est retrouvés dans cette chambre, sa chambre d'adolescent, un après-midi de juin. Nous étions maladroits parce d'inexpérimentés. Tendus aussi, par la peur de décevoir l'autre. L'impression que cela changerait définitivement quelque chose dans notre histoire.
Ce fut un moment de tendresse. Et puis la douleur, fugace.
Et puis, il m'a prise dans ses bras.
Et puis, il y a eu un problème. On a paniqué. On a dû retourner en ville. On est allés chercher la pilule du lendemain.
J'ai eu tellement peur.
Je venais d'avoir 16 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ahlala c'est fou ce que je me retrouve sur ton blog!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité