Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
21 mars 2008

Le vent qui souffle dehors, comme un fantôme qui

Le vent qui souffle dehors, comme un fantôme qui hurlerait sa douleur. Ça me hérisse. Les cheveux dans les yeux quand je marche. Les feuilles qui volent. Les volets qui claquent. Je les ferme, pour ne pas gêner les voisins. Ce bruit et cette obscurité, mêlées aux sons des ambulances m'inquiètent. Le ciel est menaçant.
J'aimerais qu'il pleuve seulement une fois que je serais rentrée, une fois que j'aurais fini de conduire.
Je suis fatiguée, encore. La bonne humeur de ce matin a fait place à une envie de traîner au fond de la couette devant un soap débile. Mais, il faut que je rentre, et que j'aille chercher Damien, que je me prépare et me fasse jolie pour aller manger au resto avec mes parents.
Allez, du courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité