Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
20 mars 2008

VrouuuM- Tût Tût

Une énième dispute, une énième crise de larmes. Cette fois-ci, je me suis énervée au volant. Je suis une piètre conductrice, mais surtout j'ai peur. Alors,dans cette voie d'insertion, j'ai paniqué. Alors il a voulu me prévenir du danger, il a crié. J'ai bloqué et paniqué encore.Puis j'ai pleuré. De gros sanglots. Ridicule, quand j'y repense, comme des larmes d'une gamine qu'on aurait grondé.
Plus de peur que de mal, heureusement. Mais le souvenir lointain de ces horribles heures de conduites, de ces larmes dans la voiture de l'auto-école.. Déjà 5 ans que je suis censée savoir conduire. Mais je me suis toujours arrangée pour prendre les transports en commun, ou me faire emmener. J'en paie le prix. Je ne sais pas conduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'aie pas peur de conduire. Recommence, encore et encore :)<br /> <br /> Merci d'être passé !<br /> Bises
G
Je crois que je n'aurais jamais mon permis.<br /> Ca m'effraie de conduire. Complêtement.<br /> Mais bon.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ici.<br /> Bonne continuation. :)
N
Oui, je veux surtout ne pas renoncer, et prendre cette put*** de voiture :)<br /> <br /> Bises et merci pour les encouragements
M
c'est juste un probleme de confiance en toi...<br /> <br /> Allez courage..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité