Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
16 mars 2008

Un baiser dans l'escalier (4)

Je suis chez Marine. C'est mon anniversaire, aujourd'hui je vais avoir 15 ans. J'ai l'impression que personne n'a pensé à moi, alors je suis un peu tristoune. Alors, Marine me fait une tartine de nutella d'anniversaire, cela me met du baume au cœur.
Sa mère nous ramène chez moi. Et là. Le choc. Maman m'a préparé un anniversaire surprise. Et il est là. Et elles sont là, aussi. Je suis sur un nuage, la tête dans les étoiles, c'est déjà la fin, l'heure de partir. Alors, une dernière étreinte dans l'escalier, et mon premier vrai baiser, sur les marches de l'escalier...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:)
A
le premier baiser ne peut pas être oublié,c'est le bon souvenir qui dure longtemps.
N
j'espère que mes 21 ans seront bien aussi :)<br /> <br /> Bises
M
Alala le premier baiser :)<br /> <br /> apparement tu as eu un bon anniversaire :)
N
Merci beaucoup pour ce commentaire. Mais, c'est vrai que je j'ai écrit cette note au présent, sans la dater.. En fait, ces évènements datent de 2002.. cela fait presque 6 ans..j'ai maintenant bientôt 21 ans. Et comme tu peux le voir, j'ai bien gardé le souvenir ;)<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité