Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
15 mars 2008

Et je danse avec lui

Abandonnée, heureuse...j'ai toute la nuit pour retomber amoureuse..
J'ai aimé le regarder, j'ai aimé être contre lui, j'ai aimé qu'il me rattrape quand je vacillais. J'ai aimé son regard qui me disait que j'étais belle, sa patience en début de soirée.

Je crois que je retombe tout doucement amoureuse. Et j'adore ça. Peut-être qu'il y aura aussi un retour des papillons dans le ventre, du coeur qui bat la chamade ? J'aimerais tellement....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent..<br /> <br /> Bises
T
Le retour du papillon reviendra ne t'en fais pas! Moi aussi j'y croyais mais ne savais pas quand et il est arrivé un jour où je ne m'y attendais pas et où je n'y pensais même pas!<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité