Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
27 février 2008

Quelle conne. Ou résumé de ma soirée.

Pas capable d'être censée. Obligée d'être parano, jalouse, égocentrique, CONNE.Comme si quelque chose m'y forçait.

Dialogue avec moi-même.

-C'est fou, Sophie, aujourd'hui, tu as passé une bonne soirée.

-Non, impossible, gâchons tout

-Non, voyons, c'était tellement agréable pour une fois.

-SI. Il le faut.

-Bon d'accord. Jouons à la conne.

Surréaliste hein? Pourtant, c'est exactement ce qui se passe dans ma tête.

Résultat de la soirée --> Sophie : 0

J'ai perdu sur tous les tableaux.

Après m'être bien ridiculisée pour m'incruster à cette %µµ$%:@% de soirée, avoir payé 10 euros pour mater un film américain... avec tout le long de la séance une impression de déjà vu et une fin connue avant même que le film commence, nous nous sommes ENCORE disputés. POUR RIEN. Juste parce que je suis trop dérangée pour me permettre de juste passer une bonne soirée. Quel gâchis.

Et encore ce rattrapage sur la bouffe. C'est le seul moyen que j'ai trouvé de compenser. Au lieu de pleurer, je mange. Je mange jusqu'à ce que j'ai la nausée. Jusqu'à ce dégoût de moi-même. Et je finis finalement par pleurer. Il faudrait que je pense à passer directement de la dispute aux larmes. Cela m'éviterait de grossir si vite.

Je me déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci. Juste merci.
N
Allez cocotte, tu as conscience de tes défauts, mets les au placard et positive sur toi et tout ce qui t'entoure. Si tu es aussi douée pour le faire que tu as la plume facile, ça devrait rouler tranquilou...<br /> <br /> La vie est belle, mais tellement courte. Profite.<br /> <br /> Un anonyme qui passait par là
Publicité
Derniers commentaires
Publicité