25.04.10

Je suis déjà dans le train pour rentrer. C'est passé si vite. J'me suis rendu compte de rien.  J'ai paniqué sur le quai, quand je suis arrivée. Il n'était pas. Ne répondait pas au téléphone. Heureusement, j'avais les Strokes dans les oreilles et Blonde par texto. Il était juste en retard. Il était pas très bien.  J'aimais pas trop l'idée de monter derrière lui en moto en le sachant alcoolisé. J'lui ai fait confiance. J'me le suis répété tout le long du trajet: tu lui fais confiance. Et j'ai aimé sentir le vent, poser mes mains sur ses... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 08:31 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25.04.10

Everything is ok

J'ai bien fait de lui mentir et de lui dire que mes billets n'étaient pas remboursables. J'suis bien avec lui. Il va me manquer. Des ce soir. Être dans ses bras, tout ça.
Posté par nhan_hien à 11:47 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23.04.10

Je suis dans le train. J'arrive dans 15 minutes. Et j'flippe grave. J'lui ai pas dit, évidemment. Il a angoissé toute la journée. J'ai même pas de plan B. J'suis folle.
Posté par nhan_hien à 10:26 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
23.04.10

Je suis dans le train. J'arrive dans 15 minutes. Et j'flippe grave. J'lui ai pas dit, évidemment. Il a angoissé toute la journée. J'ai même pas de plan B. J'suis folle.
Posté par nhan_hien à 10:26 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
23.04.10

J'sens que j'vais faire une connerie

Mais ce week-end, j'serai à Paris. Chez Paul.Tout le monde m'a dit que j'étais folle. Qu'il le valait pas, tout ça.Moi j'm'en fous, j'fonce dans le mur. 
Posté par nhan_hien à 01:58 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
21.04.10

So, please

Leave a message
Posté par nhan_hien à 10:47 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]

21.04.10

Mental Breakdown

Et puis finalement c'est pas si facile de n'être rien. Rien qu'un corps.Il m'a rendu obsessionnelle.J'ai acheté 3 nouveaux ensembles de lingerie.J'pense à son corps tout le temps.Et lui?Lui, il répond pas.J'veux ses bras, putain.
Posté par nhan_hien à 08:57 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
20.04.10

Et j'frémis sous ses doigts.

Les joues rosies. Le souffle court. Ses cheveux en bataille. Ses yeux bleus. Son regard.Son sourire.Et sa manière de me faire m'oublier. De me faire me laisser aller.Juste lâcher prise. Etre prise sous l'assaut de ses caresses. Trembler sous ses mains.Sentir sa peau contre la mienne.Et me répéter de ne pas m'attacher, surtout ne pas m'attacher. 
Posté par nhan_hien à 11:48 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
20.04.10

Et j'continue de m'abandonner

Une deuxième nuit. Enfin, pas vraiment.J'suis arrivée comme une voleuse. Repartie pareil.Sans faire de bruit. Parce qu'entre deux avions, à 25 ans, il est toujours chez ses parents.Il me fait du bien, vraiment.J'cherche sans arrêt le contact de son corps sur le mien.J'me surprends à être audacieuse. Même si lui doit trouver ça terriblement commun.Ce mec a du se taper un nombre incalculable de filles. Et ça se sent.Il est aussi incroyablement canon. J'ai envie de crier au monde entier que j'suis heureuse. Qu'il me rend heureuse.Même si... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 01:08 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
19.04.10

Comme une envie de vacances

C'était vendredi. Pour l'anniversaire de Marion.On était au DelMon. Comme d'habitude, j'regarde les gens qui passent. Quand j'le remarque. J'le trouve beau. Nos regards se croisent. Il monte les escaliers. Se retourne une fois, j'le regarde toujours. Se retourne deux fois, j'lui souris franchement. J'ai passé la soirée à le chercher des yeux. Il a passé la soirée à monter et à descendre ces escaliers. Et puis, ils ont décidé de partir. J'me suis dit que j'allais encore rater un truc, à cause de ma timidité. Il était dehors, en train... [Lire la suite]
Posté par nhan_hien à 11:52 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]