Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
5 février 2011

Home is where the heart is


J'ai des envies.
Beaucoup.

Ce soir j'ai envie de lui. Comme tous les soirs.
De son canapé et d'un film (Good Morning England, au hasard)
De ses bras 

Hier soir j'l'ai eu au téléphone.
Pour la première fois depuis septembre.
J'lui manque.
Il pense à moi. Il parle de moi. Il a envie de moi.
"C'est compliqué", c'est ce qui définit notre relation...
Il ne se considère pas comme libre.
Il a envie de passer chaque moment avec moi. 


J'ai envie qu'il vienne.
Je rêve. J'le sais.
J'ai envie de rentrer.
J'peux pas faire ça. J'le sais.
Mais j'ai envie.

Envie de lui. De ses bras, de son sourire.

Je ne peux plus dormir seule.
Et j'ne peux  squatter les bras de mon coloc que lorsque je sais qu'il ne refusera pas. Parce que j'ai l'air d'en avoir vraiment besoin, et parce que c'est post-grosse soirée.
Deux fois depuis que je suis arrivée à Montréal, donc.

Mais c'est quand même pas pareil.

J'me répète inlassablement qu'il ne va pas venir, que ce n'est pas la peine d'y penser.
Au fond de moi, j'espère.
Parce que petit à petit, j'ai envie d'y arriver.
A avoir une vraie relation avec lui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité