Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
16 janvier 2011

Let's go girl !

On dirait que j'rentre de soirée.
Et que c'était ma meilleure soirée à Montréal.
Beatles, Stones, Bon Jovi, des trucs Kitsch (Yannick, Coeur de loup), des trucs français (Louise Attaque, Joe Dassin...
Et moi qui danse.
Comme jamais.
Et c'était bon.

[Même si T. a pas compris et a retenté sa chance et que je m'en veux un peu. Je l'avais vaguement dragué quand même.]

J'ai dansé. Ri. Souri. J'ai chanté à tue-tête. Et donc..j'ai plus de voix. Ce qui me fournit un pseudo alibi pour dire que j'suis malade demain (enfin dans quelques heures) si on me dit que je ne suis pas très réactive... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie que tu t'amuse à Montréal !!<br /> Profite :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité