Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
13 octobre 2010

Montréal Calling

Un sacré bail que j'ai pas écrit ici.

Pourtant, on aurait pu pensé que j'avais des milliers de choses à raconter.
J'me suis quand même barrée de l'autre côté de l'Atlantique. Loin d'la famille.
Loin de Montpellier, loin de mes potes. Loin de pseudo potes aussi. Spéciale dédicace à Aurélie.
Et j'me rends compte que les gens auxquels je tiens sont toujours là.

Ma famille. Alexia. Ju bien sûr. Marion aussi.

Et Paul.

Oui Paul. J'vous ai dit que j'adorais son prénom?
J'aime le prononcer, j'aime l'écrire, j'aime l'entendre.
Mais je parlerais de Paul dans un autre post.

Parce que, quand même, ça fait déjà un mois que j'suis à Montréal. Alors, d'abord, quelques photos 

Enjoy !

IMG_1172

Vue de Montréal,  début septembre 2010

 

IMG_1170 

Celle là, j'sais plus où j'lai prise.

IMG_1197

Lac aux castors, Parc Mont Royal, mi-septembre 2010

IMG_1200

Vue du Belvedere, Parc Mont Royal, mi-septembre 2010

IMG_1204

 

La Biosphère

IMG_1212

 

Vue du Parc Jean Drapeau sur Montréal

 

IMG_1222

 

 

Un cheesecake aux framboises, dégusté Rue Ste Catherine

 

 

IMG_1225

 

Parfois, des choses surprennent.

IMG_1232

 

La poutine : des frites, de la sauce brune et du fromage fondu (ça, c'est la classique) +/- bacon, viande hachée, champignons, oignons...

Ça rocks
Par contre, j'ferme plus mes jeans. Ahem

 

IMG_1258

La magie des Lanternes, Jardin botanique, septembre 2020

IMG_1268

Toujours la vue de Montréal, Parc Mont Royal, mais début octobre 2010

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité