Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
25 avril 2010

Je suis déjà dans le train pour rentrer. C'est

Je suis déjà dans le train pour rentrer. C'est passé si vite. J'me suis rendu compte de rien.  J'ai paniqué sur le quai, quand je suis arrivée. Il n'était pas. Ne répondait pas au téléphone. Heureusement, j'avais les Strokes dans les oreilles et Blonde par texto. Il était juste en retard. Il était pas très bien.  J'aimais pas trop l'idée de monter derrière lui en moto en le sachant alcoolisé. J'lui ai fait confiance. J'me le suis répété tout le long du trajet: tu lui fais confiance. Et j'ai aimé sentir le vent, poser mes mains sur ses hanches..  On est arrivés a St Cloud. On se cale devant la télé. On a du mal au début. A se regarder, a discuter. Et puis, je sens qu'il se detend un peu. Il est 3h ou 4h du mat. On retarde le moment du coucher. Parce que je sais a quel point c'est difficile pour lui. De me voir dans son appart. De me voir dans son lit. Parce que je sais qu'il a angoissé toute la journée. Parce qu'il ma dit  de ne pas venir. Parce que j'ai tenu bon et que j'suis venue quand même. Il est vraiment tard. Je sens sa gêne. J'voudrais juste qu'il se sente bien. Il finit par s'allonger sur le lit. Dans sa position pour dormir: sur le ventre, les bras repliés sous lui. J'mets du temps a l'apprivoiser. Mais j'finis dans ses bras, j'finis par l'embrasser. Doucement. J'ne voudrais pas l'effrayer. On passe des heures a s'embrasser, a se caresser. J'vois pas le temps passer. Il tremble. Mais vraiment. J'essaie de le rassurer. J'suis patiente. Ça fait depuis décembre que je cherche a le revoir.  On finit par faire l'amour. Mais il est trop angoissé pour terminer. Il est 7h. J'le sens gené. J'veux pas. J'sais qu'il supporte pas de dormir avec quelqu'un. Alors, a regret, j'vais dormir dans le lit de son coloc. Ou j'mendors comme une masse.  Quand j'me réveille le lendemain, j'ai une minute ou j'suis perdue, jsais plus ou j'suis. Puis j'le rejoins. Sa barbe est trop longue, j'aime pas. On passe la matinée a trainer. Musique. Soleil. Sensation de vacances.  On mange, tard.  Il s'est rasé, j'prefere. J'aime ses yeux. J'aime surtout être dans ses bras.  J'lui dis que ce serait con de pas profiter du soleil. Il fait vraiment un temps superbe. Il m'emmene au parc de St Cloud. On s'allonger dans l'herbe. C'est agréable. J'suis bien. Juste bien. Juste moi. J'trouve ça naturel. Ma tête dans le creux de son épaule. Sa main sur ma hanche. Et puis on rentre. J'l'entraine dans une sieste. Parce que j'suis épuisée et parce que j'veux le contact de sa peau sur la mienne.  On se lève a 21h. Parce que j'ai faim.  J'ai l'air d'une gamine capricieuse. J'm'assois sur la machine a lave pendant qu'il fait les pâtes. J'suis impatiente. J'ai faim. Et puis on mange devant la TV. Et puis, j'reteouve le chemin de ses bras. J'sens qu'il est fatigué. On va se coucher. J'suis vraiment bien avec lui. On fait l'amour. J'voudrais qu'il aime ça, ses premières fois avec moi. Mais ça lui fait mal. Il n'a aucune sensation. Et moi qui ne me suis rendue compte de rien. J'me sens bête.  J'le sens tendu.  Et puis il me demande si j'peux aller dormir a coté. J'ne dis rien. J'continue a passer mes mains sur mon dos. Jusqu'à ce qu'il s'endorme.  Il parait que je ronfle. Et que je parle dans mon sommeil. Ça m'étonne pas. Ça m'empêche de me rendormir.  J'ouvre les volets. Encore un temps superbe. On traine au lit. J'aime bien. J'me sens en vacances. J'sens qu'il se détend. J'aime le voir sourire. J'espère qu'il me trouve jolie. J'le retiens encore un peu au lit. Avant qu'on aille se doucher. Parce qu'à midi, c'est barbecue chez un pote a lui. J'me demande comment ça va se passer. On part en moto. J'me sens bien, j'ai confiance. Le temps passe trop vite. On arrive dans une baraque de rêve. Design. Chaleureuse. Canon. Avec un jacuzzi.  J'fais la connaissance de ses potes. Ils ont l'air cool. J'parle pas beaucoup. J'souris beaucoup. Et j'mange pas mal aussi.  Et puis on se glisse dans le jacuzzi. J'avais pas prévu de prendre un maillot. Alors j'me mets en debardeur-boxer. J'suis dans les bras de Paul. J'm'endors un peu, avec la chaleur. J'suis bien. On est avec Bruno et Sophie. Ils vont se marier bientôt. Ils vont bien ensemble. Bruno me fait rire.  On finit par sortir et on se sèche au soleil. Putain. C'était comme des vacances tu vois.  J'me colle a lui. J'cherche son contact. Tout le temps. Son regard. J'regarde l'heure. Déjà 17h30. Aucune envie mais il faut qu'on rentre. J'lui demande si il veut pas ne pas aller au taff demain et passer la journée avec moi. Mais il parait que c'est pas possible. Alors on monte se change. J'continue de l'embrasser. Dans la salle de bains. Devant le grand miroir. J'le trouve beau. Et jlui dis. Jlui demande si j'suis mieux en vrai. Il me répond: Oui. Tu es nue. Et ça me fait rire. Il faut pas qu'on traine. On rentre a St. Cloud récupérer mes affaires. L'occasion d'un dernier câlin.  Il faut être raisonnable. Faut vraiment qu'on y aille. J'savoure le dernier trajet en moto. Me presse contre lui. On est déjà a gare de Lyon. Il reste 20 minutes. 20 minutes a s'enlacer, a s'embrasser. Gênés par ces deux casques. Quand j'l'embrasse, jsuis sur la pointe des pieds. Et ça le fait sourire, il me dit qu'il peut aussi se baisser. Mais j'y peux rien, j'fais ça instinctivement. J'arrive pas a le quitter. Mes levres cherchent les siennes. Mes mains sont plaquées sur son dos. J'ai un peu plus de mal a sourire. Jlui demande si il a envie de me revoir. Il me répond oui. Puis que j'pose trop de questions. J'ai pas défini notre relation. J'sais pas quand est ce qu'on va se revoir. Si on va se revoir. J'le serre encore un peu dans mes bras. Sourire. L'embrasser une derniere fois. Garder en mémoire ses yeux.  Et monter dans ce putain de train qui m'éloigne de lui. 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si ça peut te rassurer, moi aussi je ronfle et je parle en dormant paraît-il
Publicité
Derniers commentaires
Publicité