Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
8 mars 2010

J'l'ai appelé. J'lui ai expliqué. J'ai encore

J'l'ai appelé. J'lui ai expliqué. J'ai encore pleuré. 
Mais j'me sens un peu mieux.
J'ne le reverrais pas. Pas de suite. 
J'ai ce poids en moins.
J'sais pas si il a bien compris.
Tant pis.
J'vais pas le rappeler pour mieux lui expliquer.
Après son coup de fil, j'me suis regardée dans le miroir,  j'avais le mascara qui avait coulé.
De grosses traces sur les joues.
J'aurai pu effacer ça d'un coup de mouchoir. Pour passer inaperçue.
Mais Damien m'avait déjà vue.
Mais j'ai pas envie de cacher que j'ai mal.
J'suis allée dans la cuisine. J'ai rejoint Maman. Elle a commencé à me parler, sans me regarder, puis a relevé la tête, s'est arrêtée nette. J'me suis jetée dans ses bras.
J'voudrais être avec Audrey. Alex.
Elles me manquent. 

[...]

J'voudrais me trouver quelqu'un, pour refaire battre mon coeur.
J'voudrais vraiment.

[...]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité