Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
8 mars 2010

It was so romantic

J'suis une gamine encore, tu sais.
J'souris comme ça. Mais j'ai peur. Mais j'suis pas à l'aise. Mais j'ai aucune idée de ce qu'on peut penser de moi.
J'aurai aimé qu'il vienne me parler. Qu'il me sourit au moins. Qu'il n'évite pas mon regard.
C'est un pote d'Alex.
Elle s'en va vendredi. Elle va tellement me manquer. J'l'envie tellement, aussi. 6 mois à Londres. Lucky girl ...

J'crois que Paul en a fini avec moi. Il ne me reste qu'à m'y faire.
J'dois voir Léo dans la semaine,  pour qu'il me rende les clés. J'appréhende un peu. J'crois que j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras. En sachant pertinemment que c'est une mauvaise idée.

J'dors chez Ju ce soir.  J'aime bien être avec elle. C'est agréable.
On est allées voir Bright Star. J'ai aimé. Vraiment. C'est joli. Triste. So romantic.
J'avais envie de poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un. De tenir la main de quelqu'un.
J'me sens encore seule. J'arrive pas à m'y faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité