Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
6 mars 2010

It's over.

Que le réveil est douloureux. Seule. Les yeux gonflés, le chignon défait, l'espoir déçu. J'ai les jambes qui me font mal, résultat de la torture que j'ai infligé à mes pieds hier. Mais j'ai bien plus mal au cœur. A l'égo. Mes ongles vernis en rouge détonnent avec mon sweat noir XL. Et pour couronner le tout, j'écoute Eddie Vedder. J'suis encore dans mon lit et je voudrais que quelqu'un soit la, je voudrais sourire, rire aux éclats, oublier le regard des autres .. J'ose pas ouvrir le volet. Si il fait beau, ça va me rendre mal Si il pleut aussi ... Please. Help me.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'suis loin mais j'suis là :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité