Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
26 février 2010

A toi, qui lit ces lignes.

Mon budget va encore exploser ce mois-ci. C'est fou ce que des bas ça coûte cher.
Mais j'continue, j'tiendrais au moins une résolution.
J'dirais PLUS JAMAIS que j'm'amuse autant sans alcool qu'avec. J'ai juste tellement ri hier, tellement souri. Eu tellement l'impression d'être heureuse. Peut-être été véritablement heureuse. Je ne sais pas.
Justine. J'suis contente qu'elle soit là, vraiment. C'est fou ce qu'on peut construire avec une personne en quelques mois.
J'suis rentrée vers 2h hier. Mais j'ai pas pu m'empêcher hein. J'ai cherché le regard de Paul. J'voulais lui montrer, tu vois. J'peux être sexy. Mais bon. J'sais que ça changera rien. Je le sais, il le sait. Faut juste que j'arrête avec mon inconscient de m'imaginer dans ses bras. C'est pas lui que j'veux, c'est juste un mec. Un peu n'importe lequel. J'veux me rassurer, tu vois. Il m'a dit 

"J'pense que j'aime bien te regarder, que j'ai pas le choix que de m'en contenter et que nous sommes adultes. Le reste...j'en ai rien à foutre, on fait chier personne."

"jpense que t'as le droit d'aimer qu'on te regarde"

Mmh. Il me fait du bien, quand même.
J'sais plus quoi faire (Enfin j'sais ce que j'devrais faire hein.)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité