Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
29 juin 2009

A toi

J'ai vraiment cru qu'on allait s'en sortir.
J'ai pas menti hier.
J'étais vraiment bien.
Dans tes bras, dans tes yeux.
J'ai aimé me serrer contre toi et te faire rire et rire avec toi.
J'ai même aimé ce soir.
Que tu me voles mon nez et que tu me le rendes.
J'aimerais juste réussir à changer à temps.
Même si je crois qu'il est déjà trop tard.
Tu ne liras jamais jusqu'au bout, de toute manière.
Tu lis toujours en diagonale ou alors tu ne lis jamais, quand c'est moi qui écrit.
Je me faisais une joie de recommencer avec toi.
De repartir sur une nouvelle base.
Oui, j'ai tout fait foiré, comme à chaque fois.
Oui, je fais semblant de croire qu'on est deux coupables.
Tu sais aussi bien que moi que c'est faux.
Je me déteste.
Et cela me fait t'aimer mal. Parce que je ne peux pas croire que tu m'aimes pour ce que je suis.
A mes yeux je ne suis rien.
Alors, je n'imagine même pas exister dans les tiens.
Ce qui importe, ce n'est pas la réalité, c'est comment je la perçois.
Et le problème c'est que je la vois dans un miroir déformant.
J'ai largement dépassé les limites.
Et tu es toujours là.
Mais je sais pertinemment qu'en agissant comme ça, je brise toutes les chances que j'aurai pu avoir avec toi.
C'est plus fort que moi.
Ce n'est pas ce que je veux mais je réagis comme ça.
Je m'en veux, tu sais, même si ça ne se voit pas.
Et même si tu ne le ressens plus ces derniers temps, je continue de t'aimer.
Plus que jamais.
Je continue d'imaginer mon futur,et ma vie avec toi.
Je continue de t'aimer si fort.
Je crois que tu ne pourras jamais le comprendre
Mais j'aimerais tellement réussir à te le faire ressentir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne te flagelle pas ma belle.<br /> les torts sont partagés, quoique tu puisses en dire, quoique tu puisses en penser.<br /> l'égocentrisme de ces garçons font de nous de petites choses. <br /> c'est bien leur faute si leur amour ne sait pas calmer nos maux. c'est que ce n'est pas de l'amour...<br /> je pense fort à toi. je t'embrasse fort fort.<br /> courage aussi ;)
B
http://www.youtube.com/watch?v=38nRFafXIn0&feature=related<br />
Publicité
Derniers commentaires
Publicité