Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
22 juin 2009

J'ai recommencé.Je croyais être guérie.Que le

J'ai recommencé.
Je croyais être guérie.
Que le détruire, que nous détruire, c'était du passé, de l'histoire ancienne.
Je le pensais.
Vraiment.
Je suis bien trop naïve.

Comme avant, je passe du rire aux larmes.
Comme avant, je lui pourris sa soirée.
Comme avant, je m'en veux et me sens ridicule.
Comme avant, je m'en rends compte trop tard.

J'ai envie de pleurer.
Tout le temps.
J'ai envie de mourir.
Parfois.

Je me sens si vulnérable.
Je lui lance des appels.
Je me sens couler.
C'est déjà trop tard.
J'ai tout gâché.
Une fois encore.

Mes yeux me brûlent.
Ma tête est lourde.
Je n'ai qu'une envie.
Des bras autour de moi. Une voix calme pour me rassurer. Sa chaleur contre moi.

Au lieu de ça, j'ai une chaleur moite et désagréable que ne chasse pas le courant d'air.
J'ai laissé le téléphone sonner sans y répondre.
J'ai envoyé un sms laconique.

Je me déteste.
J'ai envie de me sentir aimée. Désirée. Admirée.
Je voudrais cesser d'être transparente.

Je ne suis rien.
Je ne sers à rien. Ni à personne.
Je suis juste là.
A attendre que le temps passe. Que la vie passe.
Sans même y participer.

Parce que j'ai peur.
Parce que je gâche tout.
Parce que je me déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personne n'est transparent... tu n'es pas transparente... il faut que tu en sois sûre, car le jour ou tu t'en rendras compte... ce jour là tu le verras par toi même dans ton reflet dans le miroir... Il faut que tu acceptes tes faiblesses, tes défauts, car ce sont eux qui font que tu te démarques, que tu es toi, qu'on te reconnait, qu'on te voit, qu'on t'admire...<br /> Courage, on fait tous des erreurs,il faut juste l'accepter et en tirer quelque chose de positif... en toute chose il y a quelque chose de positif... cherche le positif... Courage...<br /> Bises
C
Tout = Le BAC, le lycée, les parents qui me prennent la tête parce que ça va pas assez vite (j'en suis au même point qu'eux, mais bon j'y peux rien, je peux pas contrôler le temps)<br /> <br /> Cet article m'a beaucoup touché, soit dit au passage, et je te soutiens de tout coeur, pour vivre ça souvent en ce moment... :)<br /> C'est dur de garder le bonheur quand on l'a, et Lulu a raison, il faut s'aimer avant de vouloir être et être aimé...<br /> Mais je persiste à dire qu'une fois qu'on a commencé à se haïr, c'est difficile de recommencer à s'apprécier.<br /> Un peu comme si une confidente, une meilleure amie, nous trahissait. <br /> Enfin, c'est un peu comme une plaie. Si tu la laisses pourrir, ça va s'infecter et être vraiment dégueu haha. Si tu désinfectes et mets de la pommade régulièrement, ça finit par cicatriser petit à petit :)<br /> Le bise ♥
L
Salut ma belle. <br /> Tu as dit :<br /> "Je me déteste.<br /> J'ai envie de me sentir aimée. Désirée. Admirée."<br /> Quel beau paradoxe...;)<br /> Si tu te détestes, alors comment une autre personne peut-elle t'aimer ? <br /> Tu as encore il me semble, beaucoup de travail à faire sur toi. Quand ce travail là commencera à amener des solutions, même un minimum, ça ira déjà mieux. <br /> Si tu ne fais rien, tu n'arriveras à rien, et ce sera le même schéma, l'éternel recommencement de ces situations avec lui, et aussi dans tous les autres domaines de ta vie.<br /> Allez, commence par prendre soin de TOI, c'est le début du bonheur.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité