Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
18 mai 2009

Je suis découragée.On a encore cassé un truc

Je suis découragée.
On a encore cassé un truc entre nous.
Je ne fais que pleurer.
Il dit qu'il m'aidera, que maintenant il a compris.
Foutaises.
On s'en sort pas.
On se met sur la gueule tout le temps.
Des fois, j'ai envie de le cramer.
De tout faire cramer.
Y'a des fois comme ça où je me comprends pas, où je passe d'un état euphorique à cet état dépressif, sans comprendre, juste à cause de lui.
Il a cette putain d'influence sur moi dont il n'est même pas conscient.
Il n'imagine pas que là je pleure et que non, je ne suis pas en train de sortir avec des amies.
Pauvre conne.
Si seulement tu arrivais à te contrôler et à faire des efforts.
Si seulement..
Et avec des Si, tout est si simple.
J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal.
Je voudrais juste un peu de soutien, tu vois.
C'est juste la pression qui retombe.
Mais j'y arrive pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Tout se passera bien" C'est une formule magique qui permet de surmonter n'importe quel soucis :)<br /> Il suffit d'y croire !<br /> <br /> Courage.
B
Moi, j'ai rien à dire. Mais j'continue à lire.
G
courage, tout passe un jour, quand ? je ne serai te dire mais ca passe c'est sur........ courage bisous
L
Et pourtant tu y arriveras, parce qu'on y arrive tous. Laisse toi le temps, accepte de laisser couler toutes ces larmes, et ne cherche pas à contrôler quoi que ce soit. Si on pouvait contrôler nos sentiments, ça se saurait. Alors debout, attrape un kleenex au passage, tant pis pour le maquillage qui dégouline, et zou : tout est devant toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité