Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
9 avril 2009

Correspondance

Salut Margaux.

Tu ne me connais pas, du moins,pas personnellement ...
Mais j'avais quand même envie d'entrer en contact avec toi.
C'est surement complètement con.
Malsain.
Et pourtant ce n'est pas 1h du mat [...]
Je dois surement déjà passer pour une psychopathe, mais ça, j'ai l'habitude...

Tu vois, je t'ai jalousé.
J'ai pleuré.
C'est idiot.
N'empêche.
Je suis plutôt blessée. Sans doute à tort. Je l'espère.
Je n'aime pas qu'il m'ait caché qu'il t'ait vu. Que vous vous étiez rapprochés, un temps. Peut-être pour me protéger.
J'aurai aimé savoir.
Maintenant, je sais quelques trucs, après avoir fouillé dans ses mails.
C'est moche, la curiosité et la jalousie.
C'est con et ça fait totalement partie de moi.

Je dois grandir et lui faire confiance.
Je voudrais juste être sûre que tu es heureuse avec ton copain.
Que même si tu le trouves charmant, ça ne va pas plus loin.
J'ai vu que tu étais sur Montpellier pendant deux semaines.
Je ne sais pas si vous avez prévu de vous voir mais j'aimerais juste ne pas baliser pour rien, je pense que tu comprends ça.
Je serai même contente que vous continuez à vous voir, à vous parler, si je sens qu'il n'y a rien qui devrait me faire peur.

C'est étrange de raconter des choses si personnelles à une personne inconnue.
Et pourtant, ça me semblait important.

Je voudrais juste savoir.
Pour arrêter de penser à ça.

J'ai mis du temps à me remettre pour Fanny.
Il a mis du temps il y a deux ans.
Alors, si on pouvait éviter tout ça, une troisième fois... j'aimerais bien.

Bises, bonne journée, malgré la pluie ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

C'est vrai que j'ai été très étonnée par ton mail. Mais je comprends ta réaction. Je ne te connais pas directement mais Léo m'a beaucoup parlé de toi.

Je connais Léo depuis le collège, il a été mon premier "copain", après ça s'est très mal passé et on a juste recommencé à parlé en se retrouvant à travers facebook. On s'entend très bien mais je te rassure il ne s'est jamais rien passé entre nous. On ne 'est revu d'alleurs qu'une fois, on est allé boire un café. Quand j'ai écris le message que tu as lu, j'étais dans un drôle d'état d'esprit, pas très bien, javais besoin de savoir s'il voulait qu'on soit amis ou pas. Pas parce qu'il semblait en vouloir plus mais au contraire parce qu'il ne donnait pas de nouvelles. Donc tu vois, pas de quoi s'inquieter. Oui c'est vrai que je le trouve charmant, depuis la 5ème en fait, mais je savais qu'il était avec toi, en plus il était à Montpellier, moi j'étais pas dans de bonnes dispositions, enfin bon pleins de choses qui font que dans tous les cas et même s'il avait été célibataire... C'était pas forcément une bonne idée.

J'ai rencontré mon copain en octobre et je suis très bien avec lui. Je vais même partir en Australie vivre avec lui si ça peut te rassurer. J'ai essayé de revoir Léo, dont une fois pour lui présenter mon copain! Mais ça ne s'est pas fait. Je l'apprecie beaucoup, mais c'est amical en ce qui me concerne. De toute façon c'est quelqu'un d'occupé. Je prends juste des nouvelles très ponctuellement maintenant. Et je ne le reverai pas si ça te pose un problème, de toute façon c'était pas prévu pour l'instant.

Encore une fois je comprends ta réaction, c'est pas facile de faire confiance. Je suis jalouse et possessive donc je suis bien placée pour le savoir. Mais en ce qui le concerne, tu peux lui faire confiance. Il n'a jamais rien tenté ou quoi que ce soit et là pour le coup tu peux me faire confiance aussi.

  J'espère avoir un peu calmer tes angoisses. Passe une bonne soirée...
Bises.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, non, les Margaux pas toutes des putes.
Je pense même que je l'aimerais bien, si je la connaissais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma soeur s'appelle Margaux, alors bon...<br /> <br /> Eh oui, la vie de jeune des fois c'est épuisant. Plus le temps de faire autre chose tellement on sort. Tellement de temps passé à se demander pourquoi on sort...<br /> En tout cas, ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule :)
C
Oh. Soulagement alors. :)
H
Tu es veinarde sur la tienne alors !<br /> L'Australie. j'ai une copine qui va vivre en nouvelle zélande avec son fiancé.<br /> Encore un point similaire pour nous deux non ?
N
Lulu > Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je me sens plutôt mieux<br /> Le"pas toutes des putes" c'était en réponse à un commentaire d'Helma sur un billet en dessous ;)
L
Mais pourquoi "pas toutes des putes" ?<br /> Je trouve qu'elle a été très sympa de te répondre, et surtout de te répondre de cette façon là, de te rassurer. <br /> Tu te sens mieux ? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité