Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
15 juin 2008

I'm back

Quelques jours sans blogguer.
Quelques jours sans lire vos blogs.
Et un post effacé.
Et de nombreuses tentatives ratées.

Mais, je suis de retour dans le monde merveilleux (ou pas) de la blogosphère.

Et pendant ces quelques jours, même s'il ne s'est rien passé de palpitant, c'était quand même bien.
Parce que je me suis occupée.
Parce qu'au lieu de me plaindre, j'essaie d'avancer.
Et de l'oublier. Mais c'est pas évident quand je vois sa photo sur Facebook.

Alors, en vrac, il y a eu : -une aprèm à la plage avec mes copines de fac, sans doute la dernière avant un moment...Le départ sur Lyon se fait de plus en plus sûr. J'espère qu'elles réussiront à avoir l'appart fabuleux qu'elles ont visité et que j'irais vite leur rendre visite,
                                                    -une aprèm à la piscine avec Damien,
                                                      -et puis hier soir.

Hier soir, après un faux plan, je réussis quand même à motiver Coco pour aller en ville. C'est fou comme je suis persuasive quand je fais un effort. On se pose tranquillement à la terrasse du Café Joseph (où j'avais pourtant juré de ne jamais aller, comme quoi, tout change) et on commence à discuter.
Cet été, nos objectifs, notre avenir, l'anniv de Flo.
Ça fait du bien de se détendre...
Et puis, on passe chez Flo. C'était la deuxième fois que j'entrais dans son appart. Il est très chaleureux. (ndlr : l'appart,  parce que Flo, c'est une fille).
Flo, c'est le genre de fille super forte qui te met la pêche. N'importe quelle tuile peut lui tomber dessus, elle garde le sourire et prend la vie du bon côté. Le genre de fille qui est jolie mais qui ne le sait pas. Le genre de fille sportive qui vit sa vie à 200 à l'heure et qui le gère bien.
Pour la première fois, je l'ai entendu dire que ça n'allait pas. Qu'elle pétait un cable, entre les patients, les partiels, la compét au centre de soins, Lucia ... Qu'elle ne dormait presque plus. Alors, je lui ai dit tout ce que je pensais d'elle. Que pour moi, c'était une supergirl. Et que du coup, je tombais des nues. Mais quelque part, je me suis dit, si elle se confie, c'est qu'elle a confiance en nous...Alors étrangement, j'étais contente.
Et puis on a beaucoup ri toutes les trois, on a cassé du sucre sur des gens (ouh les vilaines filles)
On s'est souvenues de personnes.
Et puis, on a déconné sur des trucs que je ne retransmettrais pas ici car trop médicalisé, des histoires de patients, de clients, de langues chevelues, d'infections suite à une fellation, ...et je crois que je n'avais pas autant rigolé depuis un moment, j'avais l'impression d'avoir des crampes dans la mâchoire.
Je crois que j'ai libéré des tas d'endorphines.
Et franchement, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, très :) Mais bon c'est une question de point de vue, et j'y habite depuis toute petite, donc je me vois mal habiter ailleurs :) (sauf à Paris peut-être :p)
N
Cha > elle est belle cette ville ? ^^<br /> Bises
N
Elween > Oui, c'est fou comme des personnes ont l'air fortes alors qu'elles ne le ressentent pas du tout.<br /> Toi aussi, bon courage pour cette semaine !<br /> Bises<br /> <br /> Missticke > Je me et te le souhaite aussi et j'ai décidé de me muscler les zygomatiques ^_^<br /> Bises<br /> <br /> Helma > Je sais pas si je vais poster tous les jours mais je vais trouver un équilibre entre rien et 3 posts par jour :p<br /> Bises<br /> <br /> Laumey >En fait c'est un bouquin de cours avec plein de photos (horribles) du genre herpès génital, nécrose, etc...et sous une photo avec une bouche infectée, il y a marqué : "infection suite à une fellation"<br /> Voilà, c'est tout ^^<br /> J'ai satisfait ta curiosité ?<br /> Bises<br /> <br /> rsylvie > Oh oui, j'ai bien envie de continuer ce traitement, au moins tout l'été :)<br /> Bises<br /> <br /> La Miss Térieuse > J'étais à demi sérieuse dira-t-on ^^<br /> Et en fait, même si il pleut tout le temps, ça va, mon moral n'est pas corrélé au temps ! (Heureusement en ce moment !)<br /> Bises
L
Ouf! je commencais à m'inquiéter.. Plus de posts... Au secours, était-elle vraiment sérieuse quand elle disait qu'elle ne posterait plus trois fois par jour? (lol).<br /> Je suis ravie que tes quelques jours sans blog se soient bien passés et que tu passes de bons moments.<br /> Comme on dit, après la pluie vient le beau temps.<br /> Gros bisous et bonne continuation!
R
et ben ça fait du bien, des moments pareille<br /> et c'est souvent quand rien n'est prévu que la joie arrive...;<br /> bon je sais, il lui arrive aussi de prendre des chemins quelque peu tortueux<br /> mais bon, l'important est qu'elle arrive.<br /> alors c'est chouette<br /> et quand on rit<br /> on s'amuse,,,,, tout est mieux.<br /> faut continuer le trait'ment <br /> "comme y disent dans c'milieu !"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité