Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
23 mai 2008

Ambiance Kitsch hier soir.Du monde, beaucoup de

fleur1

Ambiance Kitsch hier soir.
Du monde, beaucoup de monde.
Normal. La première Kitsch de La Dune, ça attire.
Des couleurs partout, des lunettes, des fleurs. De l'originalité.
Des marins, des pom pom girls, des hawaïens, ...
Après une courte attente, on rentre.
Et ça te prend à la gorge.
Cette chaleur étouffante.
Si c'est agréable de ne plus respirer la fumée de cigarette et de ne plus risquer de se faire cramer le bras à chaque mouvement, ça l'est beaucoup moins de respirer toutes ces odeurs, celles de transpiration surtout.
Mais bon, on s'y fait.

Ambiance agréable hier soir.
Pas mal de monde de notre promo.
Des sourires, de la bonne musique, ça fait du bien.
Alors je me détends, je me lâche et je danse. Parce que j'adore ça.
Le rythme de la musique qui vient me porter.
Les paroles que je chante jusqu'à en perdre la voix.
Je me déhanche, je tourne.
Je m'enivre.

Ambiance sourires hier soir.
Le sourire scotché jusqu'aux oreilles même.
Et puis, ces cinq secondes. Juste cinq secondes.
Je suis accoudée au bar, le temps de reposer un moment mes pieds.
Il passe, il accroche mon regard et me décroche son plus beau sourire.
Auquel je réponds, bien évidemment.
N'espérez pas plus, l'histoire s'arrête là.
Mais j'aime bien les sourires des inconnus.

J'ai aimé cette soirée.
J'ai aimé danser.

Mais j'aurais aimé danser avec quelqu'un
.
Quelqu'un qui m'aurait guidé, m'aurait fait tourné, m'aurait serré.
Et peut-être m'aurait embrassé. Tendrement. Simplement.
Comme au gala.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui on est pas loin.<br /> Et c'est vrai que le Sud, c'est le Sud (rien d'autre à rajouter)
S
mais dis dont on est voisine ! montpel' et nîmes !! vive les sudistes !!!
N
Farid > :)
F
c'est un baiser que tu donnes avec ce texte.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité