Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
30 mars 2008

Dimanche sans soleil

J'ai rêvé de lui cette nuit, encore. Evidemment, je l'ai cherché sur facebook. Il n'a pas changé, toujours les même yeux bleus. Cette fois-ci dans mon rêve, je l'ai un peu confondu avec Paul, sûrement parce qu'on a discuté ensemble hier.
J'aime pas rêver de lui. C'est signe que je ne vais pas trop bien.
Du coup, je suis restée un moment eveillée dans mon lit à tenter de me souvenir de mon rêve. Le vent soufflait fort dehors. Je savais déjà que le temps était maussade.
Puis à 9h30 , cours de Qi Gong. Ca m'a fait du bien, je craquais de partout. Ca m'a permis de me recentrer un peu.

C'est déjà la fin du week-end. Je n'ai pas fait un quart de ce qu'il y avait sur ma liste :

-Finir Semio:
Pathologies oculaires
Incontinence
Asthme-BPCO
Lesions de la peau
-Appeler ma tante, Coco pour l'Irlande
-Appeler alex
-Réserver les billets
-Faire les examens de cinétique
-Préparer mon cours d'anglais
-Chimie Théra
Cours
Préparer examen de TP
-Ranger ma chambre
-Récupérer les cours manqués

J'ai du pain sur la planche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité