Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me a secret
21 février 2008

Pourquoi recommencer ?

Après tout ce temps, toutes ces années sans essayer de coucher une ligne sur un papier, pourquoi recommencer maintenant?
Pour y voir plus clair dans ma vie ?
Pour ne pas renoncer à mon rêve de gamine - celui d'écrire, toujours - ?
Pour faire comme tout le monde ?
Ou peut-être tout simplement par peur d'oublier, de ne pas me souvenir de tous ces moments, ces instants tristes ou heureux ...

Je ne sais pas exactement pourquoi..Mais allons-y :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi alors et bonne visite :)<br /> J'ai hâte de lire la suite de ton blog !
P
Merci d'être passé chez moi...<br /> Je commence ma visite dans ton monde
N
J'arrêterais pas, ça me fait trop de bien de dire ce que je ressens ;)<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir lu <br /> Bises, et à tout de suite sur ton blog :)
L
Sage décision demoiselle. ;-)<br /> J'ai parcouru ton blog à l'envers, et en arrivant à ce dernier (premier) billet, je te confirme que tu as bien fait, et peu importe pour quelle raison. J'aime beaucoup te lire, ne t'arrêtes pas ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité